Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quelles piles pour changement dans sirene interieure Protexiom 200 de 2015 ?

J'ai acheté des piles LR20 energizer max pour faire un échange standard avec les piles d'origine de ma sirène intérieure, avec les piles neuves cela ne fonctionne pas alors que si je remets les vieilles, cela fonctionne a nouveau, vous avez une astuces ou ces piles ne conviennent pas ?

(je précise que nous avions un bip bizarre lors de l'activation de notre alarme qui venait finalement de notre détecteur d'ouverture de porte d'entrée)

ELODIE T.
ELODIE T.

ELODIE T.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Des cas comme le vôtre ont été signalés !
    En effet, des piles neuves trop chargées empêchaient le fonctionnement de la sirène.
    Pouvez-vous à l'aide d'un testeur mesurer la tension des 4 piles, si >6.4v ca ne marche pas.
    Dans ce cas, il faudra vider un peu ces 4 piles neuves, ou, les intervertir avec une autre sirène ou transmetteur.

    Vous pouvez attendre ici le contact d'un Yellow's pour échange de la sirène.

    ELODIE T.
    ELODIE T.

    ELODIE T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    j'ai vu le cas sur le forum pour les sirenes extérieures... je n'ai pas de testeur, aucun jouet de mon fils ne fonctionne avec de si grosses piles^^

    je vais attendre la reponse du SAV ;-) merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    effectivement c'est sur les sirènes exter qu'on n'a constaté ce défaut, mais le vôtre lui ressemblant en tout point, nécessite le même examen.

    ELODIE T.
    ELODIE T.

    ELODIE T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je relance mon sujet car je n'ai toujours pas eu de retour du SAV... merci ;-)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Élodie,

    Il s'agit bien du défaut constaté sur les Sirène Extérieures, les Sirènes Intérieures seront sujet au même problème et c'est lié à la marque des piles qui pose souci lorsqu'elles sont entièrement chargée.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez de vider un peu les piles, elles doivent chuter à 1'5v.

    Haut de page