Quelles piles pour changement dans sirene interieure Protexiom 200 de 2015 ?

J'ai acheté des piles LR20 energizer max pour faire un échange standard avec les piles d'origine de ma sirène intérieure, avec les piles neuves cela ne fonctionne pas alors que si je remets les vieilles, cela fonctionne a nouveau, vous avez une astuces ou ces piles ne conviennent pas ?

(je précise que nous avions un bip bizarre lors de l'activation de notre alarme qui venait finalement de notre détecteur d'ouverture de porte d'entrée)

ELODIE T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Des cas comme le vôtre ont été signalés !
    En effet, des piles neuves trop chargées empêchaient le fonctionnement de la sirène.
    Pouvez-vous à l'aide d'un testeur mesurer la tension des 4 piles, si >6.4v ca ne marche pas.
    Dans ce cas, il faudra vider un peu ces 4 piles neuves, ou, les intervertir avec une autre sirène ou transmetteur.

    Vous pouvez attendre ici le contact d'un Yellow's pour échange de la sirène.

    ELODIE T.

    j'ai vu le cas sur le forum pour les sirenes extérieures... je n'ai pas de testeur, aucun jouet de mon fils ne fonctionne avec de si grosses piles^^

    je vais attendre la reponse du SAV ;-) merci

    Anonyme

    effectivement c'est sur les sirènes exter qu'on n'a constaté ce défaut, mais le vôtre lui ressemblant en tout point, nécessite le même examen.

    ELODIE T.

    Je relance mon sujet car je n'ai toujours pas eu de retour du SAV... merci ;-)

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Élodie,

    Il s'agit bien du défaut constaté sur les Sirène Extérieures, les Sirènes Intérieures seront sujet au même problème et c'est lié à la marque des piles qui pose souci lorsqu'elles sont entièrement chargée.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Essayez de vider un peu les piles, elles doivent chuter à 1'5v.