Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

PAC Alféa Duo extensa IO /Navilink A59 et Tahoma ?

Bonjour,

Mon installateur a mis en fonctionnement la PAC (alféa duo extensa io) ainsi qu'un Navilink A59 relié en filaire il y a tout juste quelques semaines, seulement je n'étais pas présent pour lui poser quelques questions relatives à la connectivité.

Néophyte en la matière, je dispose d'une Tahoma depuis peu de temps que j'ai j'ai essayé de connecter à ma PAC et mon Nav A59 sans succès.

Après une découverte de BSO j'ai curieusement découvert un logo vert avec un "éclaire" (photo ci-jointe te), sensé apparemment m'indiquer des consommations électriques lorsque je clique dessus mais tout est vide.
Seulement à quoi cela correspond? Dois-je le supprimer ? J'ai appris à mes dépens (avec un BSO) que lorsque l'on supprime un matériel il est compliqué de le détecter de nouveau par la suite?

J'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de clé IO pour faire communiquer la PAC et le Nav A59 avec la Tahoma mais j'avoue que c'est encore bien floue pour moi.

Pourriez vous m'aiguiller s'il vous plaît ?
Je vous remercie de votre précieuse aide et vous souhaite une excellente journée.

Geoffrey

    Réponses

    Geoffrey

    Bonsoir,

    Une âme charitable pour un néophyte ?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Seul les modèle Alfea Extensa IO AI

    et Alfea Extensa Duo IO AI

    sont compatible Tahoma.

    les autres peuvent éventuellement s'enregistrer dans Tahoma mais sans aucun fonctionnement.

    Bonne journée.

    Julien V.

    J'ai moi-même une Alfea Extensa Duo IO AI et je ne trouve nul part la procédure pour l'ajouter à ma tahoma. J'ai déjà tenté la manip et la seule chose que j'ai réussi c'est couper la connexion entre ma PAC et ma sonde de température.

    Quelqu'un pour m'aider ?