Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connexion centrale Domotag

Bonjour,

Depuis hier ma centrale Domotag Home control ne parvient plus à se connecter à internet. L’icône bleue est barrée d'une croix rouge. J'ai effectué les manipulations recommandées (retrait des piles, du secteur, changement câble Ethernet...) sans succès. Pourtant mon routeur détecte bien la centrale qui apparaît dans la liste des périphériques connectés. Je suspecte un problème du serveur car je n'ai pas reçu de message m'indiquant la perte de connexion avec ma box. Par ailleurs dans le même temps l'application mobile s'est mise à ne plus fonctionner, l'authentification échoue sans toutefois retourner un message d'erreur.

Je vous remercie pour votre aide

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Domotag
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gregory,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client Somfy Protect. La situation a été rétablie depuis.

    Bonne journée,

    GREGORY
    GREGORY

    GREGORY

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Domotag
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci beaucoup, tout fonctionne.

    Cordialement

    Haut de page