Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Domotag déconnectée alors que témoin ok

Bonjour, je n'ai pas accès à ma centrale Domotag ni via l'application mobile, ni via le site internet car il est indiqué qu'elle est déconnectée. Or sur la centrale, le logo bleu de connexion n'est pas barré et la diode verte Rj 45 clignote bien. J'ai 3 barres au niveau de la réception GPRS mais j'ai une croix rouge en dessous. La notice n'indique rien concernant cette anomalie. J'ai arrêté plusieurs fois la centrale, débranché la prise, vérifié la carte sim mais l'anomalie persiste. Je vous remercie de m'indiquer à quel défaut cela correspond et comment y remédier. Vous remerciant par avance de l'attention portée à mon problème. Cdt. Eric

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Eric G, je suis dans le même cas que vous, avez-vous trouvez la solution? Apparemment une autre personne du forum rencontre aussi ce souci.
    Le service technique reste impossible a avoir!
    Si une personne à la solution, merci d'avance de votre aide. Bien cordialement. RB

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Richard,
    Non pas de solution pour l'instant et tout comme vous, impossible de joindre le service support. Eric

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Eric, je viens a l instant de recevoir une notification comme quoi ma centrale etait a nouveau connecté, cela devait venir du seveur. Cdt.

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Richard, je l'ai reçu aussi, mais pour ma part, la centrale est toujours non connectée sur l'appli et sur le site domotag et le test de connexion depuis le site échoue systématiquement. Bizarre.Cdt

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    C’est exact, centrale toujours deconnectée. Cdt.

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, depuis quelques jours aussi plus de conection.
    Gprs avec une croix aussi, internet en vert mais pas de connections sur le site et l'appli
    Sympa pendant les congés.
    Franck

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème depuis hier, la led verte clignote mais pas de connexion...

    Franck P.
    Franck P.

    Franck P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    Ce matin la connection est revenue.
    Fin de l'incident.
    Franck.

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Pour moi aussi la connexion est revenue,
    tout fonctionne.

    Haut de page