Tahoma Points exclamation

Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.

Pascal D.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nina,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    NINA B.

    Bonjour

    Cela ne fonctionne toujours pas les points d'exclamation sont encore présents

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nina,

    Le problème apparaît uniquement sur vos moteurs Io Velux.
    Je pense qu'il va falloir les supprimer, les remettre à zéro et les appairer de nouveau.
    Afin de vous guider sur la manipulation il vous faudra contacter le support Velux.

    Bonne journée,

    NINA B.

    Bonjour

    J'ai fait comme vous me l'avez dit je les ai désinstallé et quand j'ai voulu les réinstaller comme j'avais fait initialement il y a un message d'erreur qui apparaît avec indiqué "erreur de découverte des équipements Io-homecontrol". Il y a une semaine j'avais fait la même manipulation et les volets roulants s'étaient bien installés mais toujours avec les points d'exclamation. Maintenant je ne peux plus les installer et je ne les ai donc plus sur mon application.
    Comment faire ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Nina,

    Je vois un problème de perturbations radio lorsque vous lancez la recherche d'équipements.
    Merci d'éloigner au maximum votre Tahoma de votre box internet, télévision. et tester de nouveau svp.