Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nina,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour
Cela ne fonctionne toujours pas les points d'exclamation sont encore présents
Bonjour Nina,
Le problème apparaît uniquement sur vos moteurs Io Velux.
Je pense qu'il va falloir les supprimer, les remettre à zéro et les appairer de nouveau.
Afin de vous guider sur la manipulation il vous faudra contacter le support Velux.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai fait comme vous me l'avez dit je les ai désinstallé et quand j'ai voulu les réinstaller comme j'avais fait initialement il y a un message d'erreur qui apparaît avec indiqué "erreur de découverte des équipements Io-homecontrol". Il y a une semaine j'avais fait la même manipulation et les volets roulants s'étaient bien installés mais toujours avec les points d'exclamation. Maintenant je ne peux plus les installer et je ne les ai donc plus sur mon application.
Comment faire ?
Bonjour Nina,
Je vois un problème de perturbations radio lorsque vous lancez la recherche d'équipements.
Merci d'éloigner au maximum votre Tahoma de votre box internet, télévision. et tester de nouveau svp.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
NINA a répondu
Vanessa a répondu
NINA a répondu
Vanessa a répondu
NINA a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
XAVIER a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Paulo a répondu
XAVIER a répondu
Nicolas a répondu
Paulo a répondu
Paulo a répondu
Nicolas a répondu
Paulo a répondu
Nicolas a répondu
XAVIER a répondu
vincent a répondu
Gaëlle a répondu
vincent a répondu
vincent a répondu
Gaëlle a répondu