Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma Points exclamation

Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.

Pascal D.
Pascal D.

Pascal D.

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    Bonsoir Nicolas,

    Vous devez être magicien :-) Cela fonctionne ! Je précise quand même qu’elle était branchée sur un hub, c’était peut-être aussi cela …

    Merci et bonne soirée.

    vincent U.
    vincent U.

    vincent U.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec les points d'exclamation.
    Ça me fait ça depuis que j'ai changé de box internet.
    Même fournisseur, juste une nouvelle box.
    Chaque fois que je re-initialise la tahoma les points d'exclamation s'enlève puis reviennent au bout de 10mn
    Le message d'erreur est :l'équipement semble hors de portée radio

    Bonjour Vincent,

    Pouvez vous laissez ici le code PIN de votre Tahoma afin que nous puissions regarder ce qu'il se passe?

    Bonne journée,

    vincent U.
    vincent U.

    vincent U.

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    bonjour,
    le numero pin de ma box est le : 1223-9107-2770
    merci

    Bonjour Vincent,

    Pourriez vous tester un pilotage et me dire ce qu'il en est ?

    Bonne journée,

    vincent U.
    vincent U.

    vincent U.

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    bonjour Gaelle,
    qu'entendez vous exactement par testez un pilotage ?
    je fait un nouveau reset de la box et test ?
    je viens de le faire et rien, toujours les point d'exclamation.
    Vincent

    Bonjour Vincent,

    Simplement de lancer l'ouverture ou la fermeture de vos moteurs.

    Bonne journée,

    vincent U.
    vincent U.

    vincent U.

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    Mais je le fait tout les jours avec les commandes de volet ou la télécommande nina

    Vincent,

    Si vous voulez que l'on avance et que je trouve ce qu'il se passe, il est nécessaire de faire ce que je vous demande, sinon je ne vous serez d'aucune aide.

    Je vous demande donc de donner un ordre à vos moteurs via votre application et non via vos télécommandes.

    Bonne journée,

    vincent U.
    vincent U.

    vincent U.

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    bonjour Gaelle,
    je viens de lancer la fermeture des volet avec l'application .
    J'ai fait plusieurs essais , rien ne se passe. J'ai toujours les point D'exclamation
    Bonne journée

    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci depuis hier, mes 2 équipements avec point d'exclamation, j'ai effectué le reset mais cela ne fonctionne toujours pas. Aucune modification sur mon installation.
    Code PIN1223-4952-9643
    Merci pour votre aide

    Bonjour Xavier,
    je viens de lancer une re-synchronisation de votre boitier
    pouvez vous tester le fonctionnement.
    Bonne journée

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

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    Bonjour,j'ai le même problème avec les points d'exclamation sur 3 volet roulant.
    J'ai déjà essayé de réinitialiser en suivant la procédure sur ma box v 2 Mais rien n'y fait.
    Le message erreur m'indique: L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boîtier somfy.
    Pourriez-vous m'aider svp?

    Bonjour Paulo,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote Tahoma.
    Bonne journée.

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

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    Bonjour Nicolas et merci pour vôtre réponse et vôtre aide.
    Voici mon numéro de box: 1213-1134-7740
    Merci

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

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    Bonjour,
    Mon soucis de points d'exclamation persiste toujours.
    Merci de vôtre aide!
    Paulo.B

    Bonjour Paulo,
    Avez vous fais des manipulations sur la clef de securité IO ?
    en effet je vois que ces 3 volets ne repondent plus car il n'ont pas la meme clef de securité.
    Il faudra prendre contact avec notre service client afin qu'il vous aide a faire des manipulation sur vos volets pour recuperer ces Volets roulants.
    Bonne journée.

    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

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    Bonjour,
    Cela fait maintenant la 4ieme fois en 1 mois que les points d'exclamations apparaissent sur l'application et que je ne peux plus utiliser mes équipements et du coup je suis obligé de faire un reset de la TAHOMA pour faire fonctionner mes équipements. Merci pour votre aide.

    Paulo B.
    Paulo B.

    Paulo B.

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    Bonjour Nicolas,
    Non je n'est touché à rien jje ne sais même pas à quoi correspond la clef de sécurité. ??
    Pouvez vous m'orienter pour le service client ?
    Dois-je appeler ou via un e-mail ?
    Merci

    Bonjour Paulo,
    Vous pourrez les contacter au 0820 055 055.
    Bonne journée.

    Bonjour Xavier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    XAVIER G.
    XAVIER G.

    XAVIER G.

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    Vous avez déjà fait quelque chose mais ça recommence de plus en plus souvent.
    Je vous redonne le code pin:
    Code PIN1223-4952-9643

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