Tahoma Points exclamation

Bonjour,
Suite à une coupure internet sur deux jours j'ai a ce jour des points exclamations sur tous mes volets. Je peux les commander mais les pts exclamation restent.

Pascal D.

    Réponses

    renaud R.

    Bonsoir Nicolas,

    Vous devez être magicien :-) Cela fonctionne ! Je précise quand même qu’elle était branchée sur un hub, c’était peut-être aussi cela …

    Merci et bonne soirée.

    vincent U.

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec les points d'exclamation.
    Ça me fait ça depuis que j'ai changé de box internet.
    Même fournisseur, juste une nouvelle box.
    Chaque fois que je re-initialise la tahoma les points d'exclamation s'enlève puis reviennent au bout de 10mn
    Le message d'erreur est :l'équipement semble hors de portée radio

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pouvez vous laissez ici le code PIN de votre Tahoma afin que nous puissions regarder ce qu'il se passe?

    Bonne journée,

    vincent U.

    bonjour,
    le numero pin de ma box est le : 1223-9107-2770
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Pourriez vous tester un pilotage et me dire ce qu'il en est ?

    Bonne journée,

    vincent U.

    bonjour Gaelle,
    qu'entendez vous exactement par testez un pilotage ?
    je fait un nouveau reset de la box et test ?
    je viens de le faire et rien, toujours les point d'exclamation.
    Vincent

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Simplement de lancer l'ouverture ou la fermeture de vos moteurs.

    Bonne journée,

    vincent U.

    Mais je le fait tout les jours avec les commandes de volet ou la télécommande nina

    Gaëlle B.

    Equipe

    Vincent,

    Si vous voulez que l'on avance et que je trouve ce qu'il se passe, il est nécessaire de faire ce que je vous demande, sinon je ne vous serez d'aucune aide.

    Je vous demande donc de donner un ordre à vos moteurs via votre application et non via vos télécommandes.

    Bonne journée,

    vincent U.

    bonjour Gaelle,
    je viens de lancer la fermeture des volet avec l'application .
    J'ai fait plusieurs essais , rien ne se passe. J'ai toujours les point D'exclamation
    Bonne journée

    XAVIER G.

    Bonjour,
    J'ai le même souci depuis hier, mes 2 équipements avec point d'exclamation, j'ai effectué le reset mais cela ne fonctionne toujours pas. Aucune modification sur mon installation.
    Code PIN1223-4952-9643
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,
    je viens de lancer une re-synchronisation de votre boitier
    pouvez vous tester le fonctionnement.
    Bonne journée

    Paulo B.

    Bonjour,j'ai le même problème avec les points d'exclamation sur 3 volet roulant.
    J'ai déjà essayé de réinitialiser en suivant la procédure sur ma box v 2 Mais rien n'y fait.
    Le message erreur m'indique: L'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boîtier somfy.
    Pourriez-vous m'aider svp?

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Paulo,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vote Tahoma.
    Bonne journée.

    Paulo B.

    Bonjour Nicolas et merci pour vôtre réponse et vôtre aide.
    Voici mon numéro de box: 1213-1134-7740
    Merci

    Paulo B.

    Bonjour,
    Mon soucis de points d'exclamation persiste toujours.
    Merci de vôtre aide!
    Paulo.B

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Paulo,
    Avez vous fais des manipulations sur la clef de securité IO ?
    en effet je vois que ces 3 volets ne repondent plus car il n'ont pas la meme clef de securité.
    Il faudra prendre contact avec notre service client afin qu'il vous aide a faire des manipulation sur vos volets pour recuperer ces Volets roulants.
    Bonne journée.

    XAVIER G.

    Bonjour,
    Cela fait maintenant la 4ieme fois en 1 mois que les points d'exclamations apparaissent sur l'application et que je ne peux plus utiliser mes équipements et du coup je suis obligé de faire un reset de la TAHOMA pour faire fonctionner mes équipements. Merci pour votre aide.

    Paulo B.

    Bonjour Nicolas,
    Non je n'est touché à rien jje ne sais même pas à quoi correspond la clef de sécurité. ??
    Pouvez vous m'orienter pour le service client ?
    Dois-je appeler ou via un e-mail ?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Paulo,
    Vous pourrez les contacter au 0820 055 055.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    XAVIER G.

    Vous avez déjà fait quelque chose mais ça recommence de plus en plus souvent.
    Je vous redonne le code pin:
    Code PIN1223-4952-9643

    Dominique D.

    Bonjour, j’ai également ce problème de point d’exclamation depuis 2-3 jours. Les volets fonctionnent depuis l’application et les télécommandes. Mais je ne sais pas d’où cela provient. J’ai effectué une resynchronisation avec les serveurs mais rien n’y fait.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    N'hésitez à revenir vers moi si le problème persiste.

    Bonne journée,

    Dominique D.

    Merci beaucoup, je n'ai plus ces points d'exclamations !
    Bravo pour cette assistance !

    Dominique D.

    Bonjour, je viens d’obtenir un nouveau point d’exclamation sur un autre de mes volets, pourriez-vous à nouveau intervenir ? Encore merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Pouvez-vous essayé de le piloter?

    Merci,

    Dominique D.

    Bonjour, tout est rentré dans l'ordre !
    désolé du dérangement !
    Encore merci.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Parfait,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    NINA B.

    Bonjour,

    J'ai un point d'exclamation qui est apparu sur 2 de mes volets sur l'application tahoma avec indiqué que l'équipement semble hors de portée radio. Je les ai désinstallé et réinstallé, les points d'exclamation ont disparu mais sont revenus le lendemain.
    J'ai vidé le cache mais cela n'a rien changé.
    Voici le code PIN 0220-1544-3665 et il est indiqué que la box est à jour.
    Qu'est-il possible de faire?
    Cordialement