Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant et fenêtre motorisé Vélux

Bonjour,
Comment puis-je récupérer les volets roulants Vélux et une fenêtre Vélux motorisé qui apparaissent sur Tahoma avec un point d'exclamation ?
Quel équipement dois-je choisir pour ajouter une fenêtre motorisée avec son volet roulant ?

Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    J'ai fais une manipulation sur votre box je vous laisses tester de nouveau la pilotage.
    Pour ajouter un équipement, il vous faut aller dans Configuration, puis Io, puis sélectionner Equipements et le type de votre commande.

    Bonne journée,

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points

    Bonjour,
    Je n'ai aucun résultat de la manipulation effectuée par Vanessa.
    Je ne trouve pas les télécommandes Vélux visibles dans le fichier joints dans les équipements.
    Pourriez-vous me dire comment procéder ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Yann,

    Je n'ai pas accès aux PJ.
    Après équipement, il vous faut sur une télécommande Velux appuyer sur le bouton roue dentée pendant 3 secondes puis sélectionner Sans télécommande.

    Si vous souhaitez être guidé, vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page