Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant et fenêtre motorisé Vélux

Bonjour,
Comment puis-je récupérer les volets roulants Vélux et une fenêtre Vélux motorisé qui apparaissent sur Tahoma avec un point d'exclamation ?
Quel équipement dois-je choisir pour ajouter une fenêtre motorisée avec son volet roulant ?

Merci,

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yann,

    J'ai fais une manipulation sur votre box je vous laisses tester de nouveau la pilotage.
    Pour ajouter un équipement, il vous faut aller dans Configuration, puis Io, puis sélectionner Equipements et le type de votre commande.

    Bonne journée,

    Yann L.
    Yann L.

    Yann L.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai aucun résultat de la manipulation effectuée par Vanessa.
    Je ne trouve pas les télécommandes Vélux visibles dans le fichier joints dans les équipements.
    Pourriez-vous me dire comment procéder ?
    Merci d'avance.

    Bonjour Yann,

    Je n'ai pas accès aux PJ.
    Après équipement, il vous faut sur une télécommande Velux appuyer sur le bouton roue dentée pendant 3 secondes puis sélectionner Sans télécommande.

    Si vous souhaitez être guidé, vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page