Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

panne sur sgs601?

le deuxième vantail s'arrete à 20 cm de la fermeture totale

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
12430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
sgs601
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
12430
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    (Quel âge a votre motorisation ?
    (Indiquez le type du boîtier électronique ?
    (Indiquez l'état des voyants du boîtier électronique au moment du dysfonctionnement?
    des photos sont possible!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ca sent le boitier HS.
    Selon vos réponses aux questions de Sylvain, il faudra le changer ou le faire réparer.

    Haut de page