Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne télécommande multi-application

Bonjour,
je dispose d'un télécommande multi application pour mon alarme. Celle-ci ne fonctionne plus. J'ai d'abord changé la pile mais rien n'y fait. Le problème : elle fonctionne quelques temps après retrait de la pile puis soudainement le voyant rouge se met à clignoter rapidement et dès lors plus rien ne fonctionne. Le clignotement se met en marche sans intervention (sans appui). Il y a t'il une solution?
En cas d'intervention sous garantie : je l'ai achetée en grande surface en 2014... la garantie fonctionne t'elle encore? Sachant que j'ai le ticket de caisse original.
Merci

Julie G.
Julie G.

Julie G.

Niveau
3
2804 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce qui peut arriver est la touche plastique qui casse à l'intérieur.
    Cette TC est garantie 5 ans, il faudra donc la rapporter à votre point de vente.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    telecommande multi application?

    Bonne journée,

    Julie G.
    Julie G.

    Julie G.

    Niveau
    3
    2804 / 5000
    points

    Merci pour la réponse!

    Haut de page