panne télécommande multi-application

Bonjour,
je dispose d'un télécommande multi application pour mon alarme. Celle-ci ne fonctionne plus. J'ai d'abord changé la pile mais rien n'y fait. Le problème : elle fonctionne quelques temps après retrait de la pile puis soudainement le voyant rouge se met à clignoter rapidement et dès lors plus rien ne fonctionne. Le clignotement se met en marche sans intervention (sans appui). Il y a t'il une solution?
En cas d'intervention sous garantie : je l'ai achetée en grande surface en 2014... la garantie fonctionne t'elle encore? Sachant que j'ai le ticket de caisse original.
Merci

Julie G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce qui peut arriver est la touche plastique qui casse à l'intérieur.
    Cette TC est garantie 5 ans, il faudra donc la rapporter à votre point de vente.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julie,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    telecommande multi application?

    Bonne journée,

    Julie G.

    Merci pour la réponse!