Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de remplacer ma télécommande multi-applications ref:5014984 ,pas de problèmes avec le portail et l'alarme, par contre impossible de reprogrammer le volet roulant RMS 2000.
Après ouverture de la mémoire du volet avec la télécommande Telis 1, le fait d'appuyer sur le bouton "prog" de la tel multi-applications me commande bizarrement l'alarme sur OFF mais ne me permet pas d'enregistrer le bouton désiré
Si quelqu'un a une idée....
D'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Faites-vous bien cette manip, si oui, avez-vous mis un code sur la TCMA?
https://youtu.be/USchz6YwmXg
Merci pour votre réponse j'ai suivi exactement cette manip sans succès
Pas de code sur la TCMA
Ce qui est étrange c'est la commande de l'alarme par le bouton prog
Affaire à suivre...
Encore merci
Bonjour François,
Pourriez-vous me transmettre une photographie de la carte intérieure (face avant et arrière) de votre télécommande ?
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre aide voici en PJ ma carte de TC ,pas de progrès malgré de multiples tentatives.
Peut être qu'un reset total des programmations et en reprogrammant le volet en premier........
Cordialement François C.
Bonjour François,
Est-ce bien le bouton entouré en rouge ci-dessous sur lequel vous appuyez pour la programmation ?
Bonne journée,
Bonjour, oui tout à fait j'appuie bien sur ce bouton et c'est celui-ci qui fait sonner (à la suite de plusieurs essais de programmations) mon alarme protexiom sur off......bizarre
Cordialement François C.
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais appuyé sur ce bouton pour appairer une TCMA à ma P600, et pourtant j'en ai mis au moins 6.
Par contre, je me suis servis de ce bouton pour désappairer des motorisations pour en mettre d'autres.
Où enfin, je perds la boule....ca ce peut aussi !
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
François a répondu
Thomas a répondu
François a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
François a répondu
un anonyme a répondu
François a posé une nouvelle question