Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation problème

Bonjour, je viens de remplacer ma télécommande multi-applications ref:5014984 ,pas de problèmes avec le portail et l'alarme, par contre impossible de reprogrammer le volet roulant RMS 2000.
Après ouverture de la mémoire du volet avec la télécommande Telis 1, le fait d'appuyer sur le bouton "prog" de la tel multi-applications me commande bizarrement l'alarme sur OFF mais ne me permet pas d'enregistrer le bouton désiré
Si quelqu'un a une idée....
D'avance merci

François C.
François C.

François C.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
33980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue victor hugo
Ville:
AUDENGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites-vous bien cette manip, si oui, avez-vous mis un code sur la TCMA?
    https://youtu.be/USchz6YwmXg

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue victor hugo
    Ville:
    AUDENGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse j'ai suivi exactement cette manip sans succès
    Pas de code sur la TCMA
    Ce qui est étrange c'est la commande de l'alarme par le bouton prog
    Affaire à suivre...
    Encore merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de la carte intérieure (face avant et arrière) de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue victor hugo
    Ville:
    AUDENGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre aide voici en PJ ma carte de TC ,pas de progrès malgré de multiples tentatives.
    Peut être qu'un reset total des programmations et en reprogrammant le volet en premier........
    Cordialement François C.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Est-ce bien le bouton entouré en rouge ci-dessous sur lequel vous appuyez pour la programmation ?

    Bonne journée,

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue victor hugo
    Ville:
    AUDENGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui tout à fait j'appuie bien sur ce bouton et c'est celui-ci qui fait sonner (à la suite de plusieurs essais de programmations) mon alarme protexiom sur off......bizarre
    Cordialement François C.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais appuyé sur ce bouton pour appairer une TCMA à ma P600, et pourtant j'en ai mis au moins 6.
    Par contre, je me suis servis de ce bouton pour désappairer des motorisations pour en mettre d'autres.
    Où enfin, je perds la boule....ca ce peut aussi !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page