Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation problème

Bonjour, je viens de remplacer ma télécommande multi-applications ref:5014984 ,pas de problèmes avec le portail et l'alarme, par contre impossible de reprogrammer le volet roulant RMS 2000.
Après ouverture de la mémoire du volet avec la télécommande Telis 1, le fait d'appuyer sur le bouton "prog" de la tel multi-applications me commande bizarrement l'alarme sur OFF mais ne me permet pas d'enregistrer le bouton désiré
Si quelqu'un a une idée....
D'avance merci

François C.
François C.

François C.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
33980
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 rue victor hugo
Ville:
AUDENGE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Faites-vous bien cette manip, si oui, avez-vous mis un code sur la TCMA?
    https://youtu.be/USchz6YwmXg

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue victor hugo
    Ville:
    AUDENGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse j'ai suivi exactement cette manip sans succès
    Pas de code sur la TCMA
    Ce qui est étrange c'est la commande de l'alarme par le bouton prog
    Affaire à suivre...
    Encore merci

    Bonjour François,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de la carte intérieure (face avant et arrière) de votre télécommande ?

    Bonne journée,

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue victor hugo
    Ville:
    AUDENGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre aide voici en PJ ma carte de TC ,pas de progrès malgré de multiples tentatives.
    Peut être qu'un reset total des programmations et en reprogrammant le volet en premier........
    Cordialement François C.

    Bonjour François,

    Est-ce bien le bouton entouré en rouge ci-dessous sur lequel vous appuyez pour la programmation ?

    Bonne journée,

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    33980
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue victor hugo
    Ville:
    AUDENGE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui tout à fait j'appuie bien sur ce bouton et c'est celui-ci qui fait sonner (à la suite de plusieurs essais de programmations) mon alarme protexiom sur off......bizarre
    Cordialement François C.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sauf erreur de ma part, je n'ai jamais appuyé sur ce bouton pour appairer une TCMA à ma P600, et pourtant j'en ai mis au moins 6.
    Par contre, je me suis servis de ce bouton pour désappairer des motorisations pour en mettre d'autres.
    Où enfin, je perds la boule....ca ce peut aussi !

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique