Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment obtenir une carte d'authentification suite a la perte de celle d'origine

impossible de me connecter et de mettre la main sur la carte d'authentification
je vous-drai règles les parapets de son alarme

david B.
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    Bonjour

    la seule façon et de réinitialiser le module IP. Ainsi vous retrouverez la carte "usine". Les codes d'accès, eux, ne changeront pas.

    Bonne journée !

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