Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment obtenir une carte d'authentification suite a la perte de celle d'origine

impossible de me connecter et de mettre la main sur la carte d'authentification
je vous-drai règles les parapets de son alarme

david B.
david B.

david B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la seule façon et de réinitialiser le module IP. Ainsi vous retrouverez la carte "usine". Les codes d'accès, eux, ne changeront pas.

    Bonne journée !

    Haut de page