Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Pb avec application "Alarme Somfy" - menu SMS ?

Je viens d'acheté et d'installé une alarme Protexiom Ultimate GSM.
J'ai effectué le paramétrage de ma Box et j'ai bien accès à mon système via l'application "Alarme SOMFY".
Un des menus de l'application concerne la fonctionnalité SMS de la centrale. Lorsque je sélectionne ce menu, l'application me signale que je n'ai pas encore activé ma carte SIM Afone mobile et je ne peux pas aller "plus loin" dans l'utilisation de ce menu/fonctionnalité. Je confirme ne pas avoir activé la carte SIM Afone jointe au pack, car j'ai souscris un abonnement chez mon opérateur habituel. Abonnement qui est déjà actif et pleinement fonctionnel puisque je reçois les notifications de mon système d'alarme.

Pourriez-vous donc svp me dire comment contourner ce blocage de manière à profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de l'application.

Merci par avance pour votre retour.
Cordialement,

Phil
Phil

Phil

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,

    Le menu SMS de l'application smartphone sert uniquement pour l'activation, rechargement, mise à jour des données de paiements pour les carte SIM Afone. Si vous avez souscris à un autre forfait, ce menu vous est d'aucune utilité.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de réinitialisez le module GSM.
    (Voir fichier joint)

    Phil
    Phil

    Phil

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci Thomas et Jean-Luc pour vos réponses.

    Haut de page