Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Défaut clavier d'information Protexiom 65?

Bonjour, Je dispose d'une alarme Protexiom 65 avec clavier d'information. Le clavier n'émet plus aucun son et ne fonctionne plus du tout malgré des piles neuves. Est ce qu'il est réparable ou faut il le remplacer?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faut le remplacer mais il n'existe plus.
    Il me semble que ce clavier est compatible sous la condition de le passer en mode A.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/changementmode_...
    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour à tous,

    Le Clavier LCD n'est pas compatible avec le système d'alarme Protexiom 65, seule Clavier de commande en mode 1 (voir notice jointe) le sera :

    Clavier de commande + badge

    Clavier de commande Mode 1

    Bonne journée,

    Haut de page