Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Activation Tahoma code pin inconnu ?

bonjour,
je viens d'acheter une box tahoma sur le bon coin , et quand j'ai voulu l'activer celà me dit connu PIN inconnu .Je ne comprends pas , pouvez vous faire quelques choses en la réactivant .
Merci
Christophe

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
33460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 allée de la dame blanche
Ville:
ARSAC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Visiblement votre Tahoma est activer sur les serveur Allemand.
    Je ne pourrai pas faire sa désactivation.
    Je vous invite a prendre contact avec Somfy allemagne.
    Bonne journée.

    Haut de page