Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma code pin inconnu ?

bonjour,
je viens d'acheter une box tahoma sur le bon coin , et quand j'ai voulu l'activer celà me dit connu PIN inconnu .Je ne comprends pas , pouvez vous faire quelques choses en la réactivant .
Merci
Christophe

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Visiblement votre Tahoma est activer sur les serveur Allemand.
    Je ne pourrai pas faire sa désactivation.
    Je vous invite a prendre contact avec Somfy allemagne.
    Bonne journée.

    Haut de page