Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Chronis Défaut Prog6 ne reste pas affiché

Bonjour
Je commande une dizaine de volets roulants avec une telis 4 RTS. j'utilise également une Chronis RTS, surtout en période d'absence.

Après une inutilisation trop longue de ma Chronis, j'ai enfin changé les piles. Une fois l'horloge configurée, je constate que la commande de lever ou descente n'est plus active.

Je cherche donc à la reprogrammer à partir de la Telis 4. Je tente de suivre le guide "5054477A_Chronis_Smart_RTS_FR.indd" mais je n'aboutis à rien ...

Notamment, est-il normal que, en appuyant sur la touche Prog ("H" sur la doc), l'écran n'affiche "Pro6" que si je garde enfoncée la touche "Prog" ? Sinon, il s'éteint dès que je n'appuie plus sur la touche (voir vidéo).
J'ai tendance à penser qu'il y a un défaut car je ne vois pas comment poursuivre la configuration si l'écran Prog ne reste pas actif.

Merci de votre aide.

Cordialement

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Chronis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    La procédure que vous réalisez est la bonne, la télécommande semble donc défectueuse. Il faudra vous rapprocher de votre revendeur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page