Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store et mise a jour

Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de la box thaoma mon store n’est plus visible. Il apparaît que dans mes favoris ou je l’avais enregistré mais plus dans le menu ou il y a tous les équipements

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
3
4759 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vais vous demander d'effectuer un RESEt de votre TaHoma en suivant la procédure ci-dessous :

    FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

    Bonne journée,

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4759 / 5000
    points

    Bonjour,
    Cette manipulation ne fonctionne pas je vois toujours le store que dans les favoris est pas dans la liste des équipements.

    Cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre box TaHoma et me donner le nom que vous avez attribuer à ce store ?

    Bonne journée,

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4759 / 5000
    points

    Bonjour Thomas

    J’ai trouvé le problème qui en fait n’en était pas un. Le store etait sur une autre vue.

    Merci

    Haut de page