Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion internet camera visidom oc 100 dans residence secondaire sans internet?

apres configuration internet de la camera (avec ordinateur portable) il me semble avoir compris qu il n'est pas necessaire d'avoir sur place une connexion internet permanente?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Si vous n'avez pas internet vous ne pourrez pas vous connectez à la caméra.

    Bonjour Jacques,

    Il y a une possibilité de faire fonctionner la Caméra sans internet via le réseau WiFi émis par la caméra en connectant votre smartphone dessus. Cependant, il n'y aura pas de possibilité de consulter la caméra à distance, vous pourrez le faire uniquement lorsque vous serez sur place.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique