Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Colis manquant suite sav

Bon jour
suite à un sav j'ai bien reçu mes deux moteurs
Le boîtier également
Par contre j'ai reçu qu un bras sur les deux
Je voulais savoir si il est en reliquat ce qui me semble etonnant car il est sur le bl si joint sinon comment faire
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Brice F.
Brice F.

Brice F.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sans doute un oubli à l'emballage.
    Attendez ici un Yellow's va relancer la demande.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice,

    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le deuxième bras hier ?

    Bonne journée,

    Haut de page