Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Version mise à jour One+

Bonjour,
Lors de l'installation de ma One+, la mise à jour a semblé s'arrêter avec une notification " un équipement est en cours d'installation - reprendre - annuler' . Reprendre était sans effet, j'ai fini par annuler. One+ semble fonctionner.
Dans Reglages Mes équipements la version est 1.9.18.
Ai je la dernière version ou dois je faire un reset de One+ ?
Merci

Phil D.
Phil D.

Phil D.

Niveau
0
68 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Il est toujours mieux d'avoir la dernière version, cependant si tout fonctionne bien, moi je laisserais comme ça et le laisserais faire la prochaine mise à jour tout seul...

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe que votre Somfy One a pu se mettre à jour depuis, car la version 1.9.18 est bien la dernière version.

    Bonne journée,

    Haut de page