Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

transmission messages aleatoires : pourquoi?

les messages entre la centrale et mon portable sont aléatoires
parfois pas de réponse
et puis toutes les réponses un autre jour, bien plus tard
comment améliorer la liaison?
Merci

Jean Pierre C.
Jean Pierre C.

Jean Pierre C.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Pierre

    Pouvez-vous préciser le type de centrale ?

    Bonne journée !

    Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

    Jean Pierre C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour JeanLuc B
    et merci de répondre si vite
    Malheureusement je ne suis pas à mon domicile actuellement et je n'ai pas les references demandées
    Je reprendrai contact plus tard
    Merci encore et bonne journée;
    JPC

    Haut de page