Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe erroné et non remplacé si signalé comme "perdu", comment le récupérer ou en programmer un autre ?

récemment - et après une attaque sur différents sites - Paypal, Naturabuy, etc mon papi Tahoma ne veut plus s'ouvrir - mot de passe erroné ! j'ai demandé un deuxième mot de passe -je n'ai rien reçu sur ma boite mail. J'ai téléphoné - no Payant - la communication a duré au moins 5 minutes . . . .l'hotesse m'a précisé qu'elle n'était pas technicienne et qu'un technicien devait me contacter sous 48 heure . . . c'était il y a une quinzaine et je pars en vacances Lundi, je souhaite accéder à mon boitier Tahoma pour ouvrir et fermer à distance . . . merci de m'apporter une solution rapide. mon tel xxxxxxxx

Jean-Philippe L.
Jean-Philippe L.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jean Philippe,
    Pouvez vous me communiqué le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

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