Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe erroné et non remplacé si signalé comme "perdu", comment le récupérer ou en programmer un autre ?

récemment - et après une attaque sur différents sites - Paypal, Naturabuy, etc mon papi Tahoma ne veut plus s'ouvrir - mot de passe erroné ! j'ai demandé un deuxième mot de passe -je n'ai rien reçu sur ma boite mail. J'ai téléphoné - no Payant - la communication a duré au moins 5 minutes . . . .l'hotesse m'a précisé qu'elle n'était pas technicienne et qu'un technicien devait me contacter sous 48 heure . . . c'était il y a une quinzaine et je pars en vacances Lundi, je souhaite accéder à mon boitier Tahoma pour ouvrir et fermer à distance . . . merci de m'apporter une solution rapide. mon tel xxxxxxxx

Jean-Philippe L.
Jean-Philippe L.

Jean-Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Jean Philippe,
    Pouvez vous me communiqué le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

Haut de page