Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mot de passe erroné et non remplacé si signalé comme "perdu", comment le récupérer ou en programmer un autre ?

récemment - et après une attaque sur différents sites - Paypal, Naturabuy, etc mon papi Tahoma ne veut plus s'ouvrir - mot de passe erroné ! j'ai demandé un deuxième mot de passe -je n'ai rien reçu sur ma boite mail. J'ai téléphoné - no Payant - la communication a duré au moins 5 minutes . . . .l'hotesse m'a précisé qu'elle n'était pas technicienne et qu'un technicien devait me contacter sous 48 heure . . . c'était il y a une quinzaine et je pars en vacances Lundi, je souhaite accéder à mon boitier Tahoma pour ouvrir et fermer à distance . . . merci de m'apporter une solution rapide. mon tel xxxxxxxx

Jean-Philippe L.
Jean-Philippe L.

Jean-Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Philippe,
    Pouvez vous me communiqué le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page