Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Compte Installateur Alarme Sofmy

Bonjour,
Je souhaite modifier les réglages des capteurs de mouvements de mon alarme, et en désactiver 1 ( à cause du chat )
Pour ce faire j'ai besoin d'un compte installateur que je n'ai pas, le compte user standard ne le permettant pas .
Comment est il possible d'avoir ce compte, dois je contacter mon installateur ?

Merci de votre réponse

Charles D.
Charles D.

Charles D.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
63130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Royat
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles

    sur quel modèle d'alarme svp ?

    Bonne journée !

    Charles D.
    Charles D.

    Charles D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    63130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Royat
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Je suis sur une PROTEXIAL IO avec des DM animaux domestiques ( mais mon chat monte sur le dossier du canapé - trop haut )
    Via le boitier maison je n'ai pas regardé, j'utilise l'interface PC et plusieurs menus sont indisponibles hors profil installateur .
    Je vais devoir attendre que mon installateur rentre de congés pour avoir un code .

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles

    en effet, il faut demander ce code à l'installateur.
    Sil ne l'a pas, il faudra réinitialiser totalement le transmetteur pour repartir avec les codes "usine".

    Bonne journée

    Haut de page