Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte Installateur Alarme Sofmy

Bonjour,
Je souhaite modifier les réglages des capteurs de mouvements de mon alarme, et en désactiver 1 ( à cause du chat )
Pour ce faire j'ai besoin d'un compte installateur que je n'ai pas, le compte user standard ne le permettant pas .
Comment est il possible d'avoir ce compte, dois je contacter mon installateur ?

Merci de votre réponse

Charles D.
Charles D.

Charles D.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charles

    sur quel modèle d'alarme svp ?

    Bonne journée !

    Charles D.
    Charles D.

    Charles D.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    Je suis sur une PROTEXIAL IO avec des DM animaux domestiques ( mais mon chat monte sur le dossier du canapé - trop haut )
    Via le boitier maison je n'ai pas regardé, j'utilise l'interface PC et plusieurs menus sont indisponibles hors profil installateur .
    Je vais devoir attendre que mon installateur rentre de congés pour avoir un code .

    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Charles

    en effet, il faut demander ce code à l'installateur.
    Sil ne l'a pas, il faudra réinitialiser totalement le transmetteur pour repartir avec les codes "usine".

    Bonne journée

    Haut de page