Compte Installateur Alarme Sofmy

Bonjour,
Je souhaite modifier les réglages des capteurs de mouvements de mon alarme, et en désactiver 1 ( à cause du chat )
Pour ce faire j'ai besoin d'un compte installateur que je n'ai pas, le compte user standard ne le permettant pas .
Comment est il possible d'avoir ce compte, dois je contacter mon installateur ?

Merci de votre réponse

Charles D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Charles

    sur quel modèle d'alarme svp ?

    Bonne journée !

    Charles D.

    Bonjour Jean-Luc,

    Je suis sur une PROTEXIAL IO avec des DM animaux domestiques ( mais mon chat monte sur le dossier du canapé - trop haut )
    Via le boitier maison je n'ai pas regardé, j'utilise l'interface PC et plusieurs menus sont indisponibles hors profil installateur .
    Je vais devoir attendre que mon installateur rentre de congés pour avoir un code .

    Merci

    Anonyme

    Bonjour Charles

    en effet, il faut demander ce code à l'installateur.
    Sil ne l'a pas, il faudra réinitialiser totalement le transmetteur pour repartir avec les codes "usine".

    Bonne journée