Pourquoi Somfy 6000 reste ouvert ?

Bonjour. Il y a 3 semaines j ai réinitialisé mon installation et cela à bien fonctionné. Depuis 2 jours mon portail s ouvre et reste ouvert. Je rappuie sur la télécommande et il se ferme. Au moment de la fermeture si je passe devant les cellules il revient en arriere et ensuite se ferme. Donc fonctionnement normal. Ce matin il s est bloqué à nouveau en position ouverte avec les voyants STATUT et FERMETURE AUTO SÉQUENTIEL allumés. J ai donc appuyé sur la télécommande et il s est fermé. Une idée à part une réinitialisation ? merci d'avance pour votre réponse Bruno

Bruno L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ouvrir les cellules et voir si des bestioles n'y nichent pas? nettoyer.

    Ou boîtier en panne.
    Quelle est son âge ou date d'achat ?