Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment le Somfy One+ détecte-t-il un intrus ?

Bonjour,

Le seul emplacement possible pour l'installation de la caméra Somfy One+ à mon domicile est sur un plan de travail de ma cuisine (surface plane + prise disponible + situé en face de ma porte d'entrée).

Le seul problème est qu'il y a un îlot central (meuble + plan de travail) entre cet emplacement et la porte d'entrée de l'appartement. Cela signifie que la caméra ne pourra détecter que les mouvements situés à plus d'1m10 du sol (hauteur de cet îlot central).

Est-ce que cela pose un problème dans la détection d'intrusion ? La détection de silhouette sera-t-elle efficace même si toute la partie basse de l'image est masquée ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Tristan C.
Tristan C.

Tristan C.

Niveau
0
35 / 100

Réponses

Bonjour Tristan,

La Somfy One Plus possède un grand angle 130° avec détection à 5m. Je ne pense pas qu'il y aura des difficultés de détection dans votre cas précis.

Bonne journée,

Haut de page