Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je perds réguliérement la connexion à ma caméra IC100 (Wifi), que faire ?

Bonjour,

j'ai depuis peu une caméra IC100 connecté en wifi. Pas de problème à l'installation, le lien est fait via wifi, le link fonctionne bien, aussi bien dans l'interface Tahoma que depuis l'application visidom.
Toutefois je perds régulièrement le "link" vers la caméra et ne peux ainsi plus m'y connecter (ni depuis tahoma ni depuis l'appli).
Après reboot de la caméra, le lien est de nouveau actif sans avoir quoi que ce soit à faire.
Mon wifi est géré par une freebox V6.

Merci de votre aide

Guillaume M.
Guillaume M.

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    Bonjour

    quel est la version logicielle, installée sur votre caméra ?

    Bonne journée !

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