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Bonjour,
Pouvez vous fermer mon ou (mes) compte(s),
à mon nom. M André MELIA. 192.168.1.xxx
Je ne sais pas si cela a une incidence sur le compte, il fini par ...alarmsomfy.eu.
suite a mon erreur je me trompe a chaque fois, a mettre un "e" alarme et .fr au lieu de .eu.
et cela me permettra de remettre ma box, mon alarme, avec de nouvelles données.
Sans pour cela me tromper a chaque fois.
Cordialement
André MELIA
Bonjour André,
votre compte alarme a bien été supprimé.
Bonne journée
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Bonsoir André
Un Yellow va vous répondre mais il faut lui laisser ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 de votre transmetteur.
Bonne soirée !
Bonjour Andre,
Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Un Yellow vous répondra ici sur ce post.
Bonne journée,
Voici le N 622221 de l'émetteur.
Il faudra maintenant patienter.
Bonne journée,
Merci beaucoup, désolé pour les questions/réponses je n'ai pas trop l'habitude.
Vous pensez que j'aurai là réponses dans quelques jours..
Cordialement
AM
Bonjour André
Même en cette période de vacances, les Yellow's répondent sous quelques jours.
Bonne journée !
Bonjour André,
Il est possible de remettre à zéro votre compte alarme, toutefois cela ne vous permettra pas de choisir entre alarmesomfy.net et alarmsomfy.eu
En effet votre centrale sera obligatoirement rattaché au serveur alarmsomfy.eu
dites moi ce que vous désirez faire?
Bonne journée
Bonjour Anna
Ok pour remettre mon alarme a zéro
J'aurai bien aimer avoir en français ...alarmesomfy.net......
Mais bon je m'habituerais en anglais....et "eu".
Je vous remercie, vous me direz quand je pourrai mettre mon alarme à jour.
Cordialement
Andre Melia
Bonjour
Vous pouvez mettre mon compte à zéro
Avec mes remerciements
Bonne journée
AM
Bonsoir Anna
Je vous remercie.
Cordialement
AM
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