Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Volet de caméra bloqué ?(MyFox security camera)

Bonjour, depuis quelques semaines, le volet de la caméra reste bloqué lors de l'activation de l'alarme. Si je poussé légèrement dessus avec un doigt, il parvient alors à s'ouvrir mais ce n'est pas pratique bien évidemment. Produit toujours sous garantie (cmde 1200000170, Mac address 2059A0F23850)

André G.
André G.

André G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
4623
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
colonel Piron, 264
Ville:
Magnée
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Avez-vous la possibilité de vérifier si quelque chose (poussière, saleté) gène l'ouverture du volet de vie privée à niveau du rail ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Effectivement pas très pratique!
    Vous aurez une réponse ici d'un Yellow, pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée,

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    4623
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    colonel Piron, 264
    Ville:
    Magnée
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai vérifié longuement et je ne vois rien qui bloquerait le mécanisme. Je veux bien essayer de mettre un peu d'huile mais cela semble risqué il me semble. Donc quand je mets l'alarme en marche, je reste à côté de la caméra pour appuyer légèrement sur le dessus du volet pour qu'il s'ouvre. Quelque fois il s'ouvre tout de même correctement, c'est un peu aléatoire.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour André,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre cas.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique