Cette question a été résolue
Bonjour, depuis quelques semaines, le volet de la caméra reste bloqué lors de l'activation de l'alarme. Si je poussé légèrement dessus avec un doigt, il parvient alors à s'ouvrir mais ce n'est pas pratique bien évidemment. Produit toujours sous garantie (cmde 1200000170, Mac address 2059A0F23850)
Bonjour André,
Avez-vous la possibilité de vérifier si quelque chose (poussière, saleté) gène l'ouverture du volet de vie privée à niveau du rail ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir,
Effectivement pas très pratique!
Vous aurez une réponse ici d'un Yellow, pour une solution à votre problème.
Bonne soirée,
J'ai vérifié longuement et je ne vois rien qui bloquerait le mécanisme. Je veux bien essayer de mettre un peu d'huile mais cela semble risqué il me semble. Donc quand je mets l'alarme en marche, je reste à côté de la caméra pour appuyer légèrement sur le dessus du volet pour qu'il s'ouvre. Quelque fois il s'ouvre tout de même correctement, c'est un peu aléatoire.
Bonjour André,
Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre cas.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Pourriez-vous m'indiquer comment traiter ce problème ?
Je vous remercie,
Bonjour Olivier,
Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Olivier a répondu
Halima a répondu
André a répondu
Halima a été sélectionné comme meilleur répondant
Halima a répondu
Sylvain a répondu
André a posé une nouvelle question