Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Volet de caméra bloqué ?(MyFox security camera)

Bonjour, depuis quelques semaines, le volet de la caméra reste bloqué lors de l'activation de l'alarme. Si je poussé légèrement dessus avec un doigt, il parvient alors à s'ouvrir mais ce n'est pas pratique bien évidemment. Produit toujours sous garantie (cmde 1200000170, Mac address 2059A0F23850)

André G.
André G.

André G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
4623
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
colonel Piron, 264
Ville:
Magnée
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour André,

    Avez-vous la possibilité de vérifier si quelque chose (poussière, saleté) gène l'ouverture du volet de vie privée à niveau du rail ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Effectivement pas très pratique!
    Vous aurez une réponse ici d'un Yellow, pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée,

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    4623
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    colonel Piron, 264
    Ville:
    Magnée
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai vérifié longuement et je ne vois rien qui bloquerait le mécanisme. Je veux bien essayer de mettre un peu d'huile mais cela semble risqué il me semble. Donc quand je mets l'alarme en marche, je reste à côté de la caméra pour appuyer légèrement sur le dessus du volet pour qu'il s'ouvre. Quelque fois il s'ouvre tout de même correctement, c'est un peu aléatoire.

    Bonjour André,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre cas.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    Pourriez-vous m'indiquer comment traiter ce problème ?
    Je vous remercie,

    Bonjour Olivier,

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique