Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet de caméra bloqué ?(MyFox security camera)

Bonjour, depuis quelques semaines, le volet de la caméra reste bloqué lors de l'activation de l'alarme. Si je poussé légèrement dessus avec un doigt, il parvient alors à s'ouvrir mais ce n'est pas pratique bien évidemment. Produit toujours sous garantie (cmde 1200000170, Mac address 2059A0F23850)

André G.
André G.

André G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Avez-vous la possibilité de vérifier si quelque chose (poussière, saleté) gène l'ouverture du volet de vie privée à niveau du rail ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    J'ai vérifié longuement et je ne vois rien qui bloquerait le mécanisme. Je veux bien essayer de mettre un peu d'huile mais cela semble risqué il me semble. Donc quand je mets l'alarme en marche, je reste à côté de la caméra pour appuyer légèrement sur le dessus du volet pour qu'il s'ouvre. Quelque fois il s'ouvre tout de même correctement, c'est un peu aléatoire.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre cas.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème.
    Pourriez-vous m'indiquer comment traiter ce problème ?
    Je vous remercie,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre caméra pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page