Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible de connecter store de véranda sur Tahoma

Bonjour,
Après avoir acheté un boitier Tahoma j'ai créé mon compte et activé le boitier sans difficulté. J'ai ensuite suivi toute la procédure pour connecter mon store de véranda commandée par une télécommande situo mobile IO pure. Je vais jusqu'à la détection du store mais le boitier Tahoma ne trouve rien malgré mes multiples tentatives. J'ai toujours le message "l'identification des équipements i/o homecontrol a échoué". Du coup je suis bloqué.
Une idée ?
Jean Luc

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de faire l'appairage avec l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Bonjour Jean luc,
    Effectivement je vous invite a faire une découvert sans télécommande.
    si cela ne fonctionne pas il est possible que votre store pocéde déjà une clef de securité.
    avez vous une commande a retour d'information en plus pour ce store?
    Bonne journée.

    Haut de page