Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter store de véranda sur Tahoma

Bonjour,
Après avoir acheté un boitier Tahoma j'ai créé mon compte et activé le boitier sans difficulté. J'ai ensuite suivi toute la procédure pour connecter mon store de véranda commandée par une télécommande situo mobile IO pure. Je vais jusqu'à la détection du store mais le boitier Tahoma ne trouve rien malgré mes multiples tentatives. J'ai toujours le message "l'identification des équipements i/o homecontrol a échoué". Du coup je suis bloqué.
Une idée ?
Jean Luc

Jean Luc Z.
Jean Luc Z.

Jean Luc Z.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez de faire l'appairage avec l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Bonjour Jean luc,
    Effectivement je vous invite a faire une découvert sans télécommande.
    si cela ne fonctionne pas il est possible que votre store pocéde déjà une clef de securité.
    avez vous une commande a retour d'information en plus pour ce store?
    Bonne journée.

    Haut de page