Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de connecter store de véranda sur Tahoma

Bonjour,
Après avoir acheté un boitier Tahoma j'ai créé mon compte et activé le boitier sans difficulté. J'ai ensuite suivi toute la procédure pour connecter mon store de véranda commandée par une télécommande situo mobile IO pure. Je vais jusqu'à la détection du store mais le boitier Tahoma ne trouve rien malgré mes multiples tentatives. J'ai toujours le message "l'identification des équipements i/o homecontrol a échoué". Du coup je suis bloqué.
Une idée ?
Jean Luc

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    essayez de faire l'appairage avec l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean luc,
    Effectivement je vous invite a faire une découvert sans télécommande.
    si cela ne fonctionne pas il est possible que votre store pocéde déjà une clef de securité.
    avez vous une commande a retour d'information en plus pour ce store?
    Bonne journée.

    Haut de page