impossible de connecter store de véranda sur Tahoma

Bonjour,
Après avoir acheté un boitier Tahoma j'ai créé mon compte et activé le boitier sans difficulté. J'ai ensuite suivi toute la procédure pour connecter mon store de véranda commandée par une télécommande situo mobile IO pure. Je vais jusqu'à la détection du store mais le boitier Tahoma ne trouve rien malgré mes multiples tentatives. J'ai toujours le message "l'identification des équipements i/o homecontrol a échoué". Du coup je suis bloqué.
Une idée ?
Jean Luc

Jean Luc Z.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    essayez de faire l'appairage avec l'option "sans télécommande".

    Bonne journée !

    Bonjour Jean luc,
    Effectivement je vous invite a faire une découvert sans télécommande.
    si cela ne fonctionne pas il est possible que votre store pocéde déjà une clef de securité.
    avez vous une commande a retour d'information en plus pour ce store?
    Bonne journée.