Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V200 membrane noire enlevée

Bonjour,

La membrane noire disposée sur la platine de rue est tombée. Depuis, le visiophone ne fonctionne plus. Il bipe et grésille sans arrêt.

Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre retour.

Pierre L.
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    Bonsoir,

    Votre visio est il sous garantie ?

    Pierre L.
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    Bonjour,

    Non il n'est plus sous garantie.

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Attendez ici la réponse du SAV, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Pierre L.
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    Merci beaucoup

    Bonjour Pierre,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    votre produit n'étant plus sous garantie nous pouvons effectuer un retour sav pour établir un devis de réparation ou de remplacement selon l'analyse qui sera réalisé.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    marie-noelle P.
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    meme probleme membrane micro platine rue enlevée

    helas plus sous garantie
    où trouver cette membrane s'l vous plait ?

    vous remerciant pour votre reponse
    bien cordialement

    Bonjour Marie-Noelle,

    J'aurais besoin d'information complémentaire afin de vous aider. Je me permets donc de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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