Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone V200 membrane noire enlevée

Bonjour,

La membrane noire disposée sur la platine de rue est tombée. Depuis, le visiophone ne fonctionne plus. Il bipe et grésille sans arrêt.

Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre retour.

Pierre L.
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    Bonsoir,

    Votre visio est il sous garantie ?

    Pierre L.
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    Bonjour,

    Non il n'est plus sous garantie.

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Attendez ici la réponse du SAV, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Pierre L.
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    Merci beaucoup

    Bonjour Pierre,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    votre produit n'étant plus sous garantie nous pouvons effectuer un retour sav pour établir un devis de réparation ou de remplacement selon l'analyse qui sera réalisé.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    marie-noelle P.
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    meme probleme membrane micro platine rue enlevée

    helas plus sous garantie
    où trouver cette membrane s'l vous plait ?

    vous remerciant pour votre reponse
    bien cordialement

    Bonjour Marie-Noelle,

    J'aurais besoin d'information complémentaire afin de vous aider. Je me permets donc de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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