Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V200 membrane noire enlevée

Bonjour,

La membrane noire disposée sur la platine de rue est tombée. Depuis, le visiophone ne fonctionne plus. Il bipe et grésille sans arrêt.

Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre retour.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Non il n'est plus sous garantie.

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    votre produit n'étant plus sous garantie nous pouvons effectuer un retour sav pour établir un devis de réparation ou de remplacement selon l'analyse qui sera réalisé.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    marie-noelle P.
    marie-noelle P.

    marie-noelle P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    meme probleme membrane micro platine rue enlevée

    helas plus sous garantie
    où trouver cette membrane s'l vous plait ?

    vous remerciant pour votre reponse
    bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Noelle,

    J'aurais besoin d'information complémentaire afin de vous aider. Je me permets donc de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page