Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V200 membrane noire enlevée

Bonjour,

La membrane noire disposée sur la platine de rue est tombée. Depuis, le visiophone ne fonctionne plus. Il bipe et grésille sans arrêt.

Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre retour.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Votre visio est il sous garantie ?

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Non il n'est plus sous garantie.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici la réponse du SAV, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Bonjour Pierre,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    votre produit n'étant plus sous garantie nous pouvons effectuer un retour sav pour établir un devis de réparation ou de remplacement selon l'analyse qui sera réalisé.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    marie-noelle P.
    marie-noelle P.

    marie-noelle P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    meme probleme membrane micro platine rue enlevée

    helas plus sous garantie
    où trouver cette membrane s'l vous plait ?

    vous remerciant pour votre reponse
    bien cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie-Noelle,

    J'aurais besoin d'information complémentaire afin de vous aider. Je me permets donc de vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page