Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V200 membrane tombée

Bonjour,
La membrane noire de mon visiophone V200 est tombée. Installé en 2017. Où peut on se procurer une nouvelle membrane?
Merci d'avance

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette pièce n'existe pas.
    Vous pouvez la remplacer par un bout de scotch noir d'électricien. Sinon, il faut remplacer la platine !

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "" se procurer une nouvelle membrane?""

    Qu'est-ce-que c'est ?

    Haut de page