Question en attente de réponse
Bonjour,
La membrane noire disposée sur la platine de rue est tombée. Depuis, le visiophone ne fonctionne plus. Il bipe et grésille sans arrêt.
Que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre retour.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Votre visio est il sous garantie ?
Bonjour,
Non il n'est plus sous garantie.
Bonjour,
Attendez ici la réponse du SAV, pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
Merci beaucoup
Bonjour Pierre,
il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
votre produit n'étant plus sous garantie nous pouvons effectuer un retour sav pour établir un devis de réparation ou de remplacement selon l'analyse qui sera réalisé.
Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
Bonne journée
meme probleme membrane micro platine rue enlevée
helas plus sous garantie
où trouver cette membrane s'l vous plait ?
vous remerciant pour votre reponse
bien cordialement
Bonjour Marie-Noelle,
J'aurais besoin d'information complémentaire afin de vous aider. Je me permets donc de vous envoyer un message privé.
Bonne journée,
Gaelle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question