Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive pas à effectuer la RAZ de mon alarme ?

J'effectue la RAZ car piles enlevées de l'alarme et alarme ne fonctionne plus .

J'enlève la pile et appuie sur prog et aucun bip , pas de bip non plus lors d'appui sur la télécommande , que faire ?

• Partager cette question

Réponses

bonjour,

Voici normalement la procédure de RAZ voir FJ

Procédure pour désactiver votre alarme afin de changer les piles :

• Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez une pile dans le transmetteur

A partir de ce moment, vous pouvez changer les piles des éléments que vous souhaitez.

Lorsque les piles sont remplacées, remettez la pile dans le transmetteur et faite un appuie sur "ON" de la télécommande.

Bonjour , aucun bip ni d'un cote de l'arme ni de la télécommande , j'appuie sur programmation , j'enlève et remets les piles , je reste appuyé sur la télécommande , l'alarme ne réponds pas !!! Que faire ? Je rappelle que ce soucis intervient après avoir enlevé les piles d'un coup

Haut de page