Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

sirène et base sécurité?

Merci à Jean-Luc B pour sa réponse.
La sirène n'apparaît pas en rouge.
Je ne peux pas la paramétrer et je ne trouve pas le chemin par Total etc...

Par ailleurs le voyant de ma base Secuity ne s'allume plus lorsque la box est posée sur la base.

Les 2 pb sont-ils liés?

Merci de votre avis

José-P D.
José-P D.

José-P D.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    faites "Répondre à cette question" pour suivre le fil de la conversation.

    Pour le voyant, si vous parlez du voyant rouge au centre de la base, c'est normal.

    Pour l'édition des modes, ça se passe dans l'onglet "Sécurité", puis cliquez sur "Désactivé" pour obtenir l'écran ci-dessous :

    Haut de page