Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Caméra en panne sav ?

Bonjour

Ma caméra du 19/04/2017 vient de lâcher
Plus d alimentation et chaude
Débrancher / rebrancher rien n y fait
Quelqu’un connaît t’il la procédure sav ?

Romain B.
Romain B.

Romain B.

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    Halima M.
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    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Votre caméra semble actuellement connectée et fonctionnelle. Je tiens à préciser que le débit de connexion est un peu faible, notamment le débit descendent.

    Bonne journée,

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    Bonsoir Romain

    la procédure est simple: Attendez ici le contact d'un Yellow sous quelques jours, il vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne soirée !

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