Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire finctionner volet avec tahoma ?

Bonjour.
j'ai acheté une box tahoma et j'ai enregistré des commandes io.
or impossible de faire fonctionner les volets avec l'application.
je dois oublier qq chose.
merci de votre lumière

Joel A.
Joel A.

Joel A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joel
    joel

    joel

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    tu as quel modele de telecommande

    Joel A.
    Joel A.

    Joel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci de ta réponse mais j'ai trouvé la solution.
    j'enregistrai mes télécommandes alors qu'il fallait enregistrer les volets .
    merci encore

    Haut de page