Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Impossible de faire finctionner volet avec tahoma ?

Bonjour.
j'ai acheté une box tahoma et j'ai enregistré des commandes io.
or impossible de faire fonctionner les volets avec l'application.
je dois oublier qq chose.
merci de votre lumière

Joel A.
Joel A.

Joel A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    joel
    joel

    joel

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    tu as quel modele de telecommande

    Joel A.
    Joel A.

    Joel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci de ta réponse mais j'ai trouvé la solution.
    j'enregistrai mes télécommandes alors qu'il fallait enregistrer les volets .
    merci encore

    Haut de page