Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai procédé à l'installation de l'application sur le téléphone de mon conjoint, mais cela ne fonctionne pas. il me demande de remettre tout le matériel déjà installer sur mon portable.
sur mon portable j'ai mon adresse mail et mon conjoint à son adresse mail personnelle installée sur mon téléphone.
Avec qu'elle adresse mail dois je créer un compte sur son téléphone?
J'ai essayé de me connecter avec mon adresse mail et c'est le même résultat: pas de matériel.
Merci pour la réponse.
Patrick
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sur quel type d'alarme ?
Home alarm XL Somfy Protect
il faut un compte par utilisateur et donc une adresse mail par utilisateur.
Dans l'application de mon téléphone mon épouse a été crée avec son adresse mail
Bonjour Patrick
Donc normalement, lorsque votre épouse se connecte sur son téléphone, il faut bien quelle mette la même adresse mail que celle que vous avez enregistré sur votre téléphone, son propre mot de passe, et elle devrait retrouver les mêmes éléments que vous.
Lui avez vous envoyé une invitation depuis votre appli sur votre téléphone ?
Tenez nous au courant
cordialement
Pascal
Bonjour Pascal
Sur mon téléphone, j'ai rentré mon adresse personnelle mail dans le cadre de la création du compte pour l'application. Mon épouse est identifiée dans propriétaire avec son adresse mail personnelle.
J'ai donc essayé de me connecter sur le téléphone de mon épouse avec son adresse mail ainsi que son mot de passe mais l'application me demande d'installer les différents composants de l'alarme, incitation que je n'ai pas effectué.
Y a t il une action que je ne fait pas correctement ?
amicalement Patrick
Bonsoir,
Ce qu'il faut essayer
Supprimer votre épouse dans votre appli
Désinstaller l'appli du téléphone de votre épouse
recréer votre épouse dans votre appli
L'inviter à nouveau depuis votre appli sur votre téléphone.
Lui faire récupérer le lien sur son téléphone
télécharger l'appli depuis le lien
remettre son mail et son MDP
Tenez nous au courant
Cordialement
Pascal
Bonjour Pascal,
tout est rentré dans l'ordre sauf le badge de Madame qui n'apparait pas sur mon téléphone et le sien.
Cordialement.
Bonjour,
Ok, parfait
Pour les badges, je trouve que le système n'est pas très abouti, il y a pas mal de dysfonctionnement, des jours cela passe très bien et d'autres c'est du grand n'importe quoi ?
Il y a des améliorations à apporter de ce côté là.
Tant qu'il désactive bien l'alarme en rentrant à la maison ça va, mais pour ce qui est de détecter les présences, il y a encore du boulot....
Bonne journée
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question