Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance alarme

Je ne parviens pas à me connecter à distance à l'application de l'alarme SOMFY. En wifi cela fonctionne mais en 3G/4G j'ai le message d'erreur suivant : connexion impossible aux hôtes 192.168.0.222 et xxxxx.alarmsomfy.eu. Vérifiez les réglages des ports de vox box modem ADSL.

Que dois-je faire ?

Elodie B.
Elodie B.

Elodie B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elodie

    Avez-vous créé votre compte ?
    Avez-vous ouvert les ports 80 et 443 sur votre box FAI ?

    Pouvez-vous faire une copie d' écran en mode "installateur" partir de la console web du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" ?

    Bonne journée !

    Haut de page