alarme maison SOMFY ,

J'ai une alarme SOMFY qui se déclenche sans raison. La liaison passe par ma boxe. J'ai débranché tous les fils qui passent par la boxe , + le mur mais par moment ça envoie des sonneries. Je voudrais neutraliser l'alarme sans la faire sonner , comment faire ? Faut il ouvrir la centrale ? le clavier ?
Somfy PROTEXIAL , c'est la sirene extérieure qui se déclenche

Martine M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Martine

    Inutile de multiplier les posts, je vous ai déjà répondu sur un autre post.

    Bonne journée !