Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bruit anormal sur moteur de portail ?

sur un SGA 4100-5000-6000 a l'ouverture le voyant defaut (triangle avec un point d'exlamation) s'allume brievement et le mouvement s'effectue ;pendant la fermeture le moteur emet un bruit comme une baisse de tension ou comme si le mouvement est trop dur. J'ai verifié le portail et il n'y a pas de point dur. Faut il que je verifie la carte de commande ou les pignons sortie moteur en premier ?

nicolas G.
nicolas G.

nicolas G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez les moteurs dans les deux sens:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Puis testez le boitier;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page