Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Store IO et Tahoma besoin d'un Yellow

Bonjour,

Sur ma box taHoma mon store n’est plus visible. Il apparaît que dans mes favoris mais plus dans le menu ou il y a tous les équipements.
Une reset de la box ne fonctionne pas le problème reste identique.

Cordialement

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
3
4627 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Un reset est inutile.
    Avez-vous tenté de le réappairer "sans télécommande".
    Sinon, laissez le pin de votre box pour qu'un yellow's vérifie tout ca.

    Stéphane B.
    Stéphane B.

    Stéphane B.

    Niveau
    3
    4627 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé ! en fait j'avais déplacé l'icône sur la vue a l'extérieur!!! J'avais oublié que j'avais créer une terrasse !! :) voila pourquoi il est pas dans la vue a l'intérieur de la maison.
    Désolé pour le dérangement ...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce n'est pas grave, on a tous commis ce genre de manip au début.
    Dans la maison n’apparaîtra que les équipements qui sont associés aux pièces.
    Toutes dépendances ou terrasses exter sera donc hors maison, c'est pour donner une vision réaliste de la config.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique