Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Coupure EDF: volets roulants injoignables

Suite à une coupure de courant intempestive de EDF tous mes volets roulants sont injoignables depuis Tahoma. Avec les interrupteurs IO Somfy tous sont fonctionnels.
J'ai redémarré Tahoma mais rien n'a changé. J'ai coupé et remis le secteur sur 2 volets puis retenté le coup: rien n'y fait...
Que faire ?

Patrick78
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    Bonjour,
    resetez la box;
    https://youtu.be/CY0phXUOS8s

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    Merci. Je teste ce soir ...

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    Le reset de la tahoma a bien solutionné le problème .
    Merci

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    Parfait; merci de votre retour.

    Julien K.
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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas que Patrick.
    J'ai fait le reset sans succès (les diodes rouges ne clignotes pas comme dans la video youtube, le clignotement est plus lent mais la séquence se déroule normalement (Rouge > Vert > Rouge > Blanc).

    J'ai également coupé et remis le secteur sur les volets, également sans succès.

    J'ai supprimé un volets, mais n'arrive plus à l'ajouter à la configuration de la maison.

    La tahoma reste fonctionnelle pour les lumière hue mais pour aucun périphériques I/O (Volets, chaudière porte de garage et prise commandées I/O)

    Merci pour votre aide.

    Patrick78
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    Bonjour Julien.
    Peux-tu commander tes volets avec leur télécommande respective ? Dans l'affirmative tes périphériques IO sont hors de cause. Alors retente un RAZ de ta Tahoma. Tu arrive bien sur le site de ta Tahoma avec un ordi ou un smartphone ?

    Julien K.
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    Bonjour Patrick,

    Merci pour ta réponse rapide.
    En effet j’arrive à commander mes volets avec leurs télécommandes.

    Une bonne heure après le raz de la TaHoma le contrôle est revenue mais ce matin le problème est réapparu (sans coupure de courant). Un raz de la TaHoma a à nouveau réglé le problème. Depuis cela fonctionne.

    Je vais rentrer dans une phase d’observation pour identifier la source du problème.

    Je posterai la suite de mes tribulations

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