Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

La procédure remise à zéro telecommande et reglage volets ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai essayé la procédure de remise à zéro que vous proposez sur votre site.
télécommande SOMFY TELIS-1-RTS-old.
Après les coupures j'ai appuyé sur le bouton de contrôle à l'arrière. Vous précisez que le volet doit faire 2 A/R. Sur le mien il ne s'en produit qu'un.
Si je poursuis la mise à jour, tout se passe plutôt bien jusqu'au réglage bas.
Puis quand j'appuie simultanément sur les touches My et flêche vers le haut le volet ne monte pas (monte uniquement si j'aoouie à nouveau 1 fois sur le bouton de contrôle...).
Impossible de régler l'arrêt vers le haut.
D'avance merci de m'aider j'ai 7 volets roulants à régler.

Frank J.
Frank J.

Frank J.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
94500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue jean Savu
Ville:
94500 Champigny sur MArne
Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
  • Partager cette question

    Bonjour,

    De quel type de moteur de volet s'agit-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frank J.
    Frank J.

    Frank J.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    94500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 rue jean Savu
    Ville:
    94500 Champigny sur MArne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Bonjour et merci d'avoir réagi aussi vite
    Il s'agit d' IPSO 10 RTS 2.
    Enfin c'est ce que j'ai lu sur l'étiquette ...
    Désolé pour le temps de réponse mais j'avais aussi un pn de box ...

    Bonjour,
    voici la notice, tenez nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique