Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

La procédure remise à zéro telecommande et reglage volets ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai essayé la procédure de remise à zéro que vous proposez sur votre site.
télécommande SOMFY TELIS-1-RTS-old.
Après les coupures j'ai appuyé sur le bouton de contrôle à l'arrière. Vous précisez que le volet doit faire 2 A/R. Sur le mien il ne s'en produit qu'un.
Si je poursuis la mise à jour, tout se passe plutôt bien jusqu'au réglage bas.
Puis quand j'appuie simultanément sur les touches My et flêche vers le haut le volet ne monte pas (monte uniquement si j'aoouie à nouveau 1 fois sur le bouton de contrôle...).
Impossible de régler l'arrêt vers le haut.
D'avance merci de m'aider j'ai 7 volets roulants à régler.

Frank J.
Frank J.

Frank J.

Niveau
1
122 / 750
points
Code postal:
94500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue jean Savu
Ville:
94500 Champigny sur MArne
Site internet:
Activité professionnelle:
Informaticien
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    De quel type de moteur de volet s'agit-il ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Frank J.
    Frank J.

    Frank J.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    94500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    25 rue jean Savu
    Ville:
    94500 Champigny sur MArne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Bonjour et merci d'avoir réagi aussi vite
    Il s'agit d' IPSO 10 RTS 2.
    Enfin c'est ce que j'ai lu sur l'étiquette ...
    Désolé pour le temps de réponse mais j'avais aussi un pn de box ...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    voici la notice, tenez nous informés.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique