Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation portail impossible

Bonjour.
J'ai désinstallé pour ensuiteréinstaller mon portail RTS SOMFY. Mais en saisissant le code de la télécommande j'ai le message Raw device already exists : RTS 15555597 (tests faits avec les 2 boutons de la télécommande)
Visiblement en consultant des cas similaires dans le forum, il faut que soient supprimés des éléments "fantome"
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Cordialement
PL

Pierre Louis N.
Pierre Louis N.

Pierre Louis N.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui un Yellow's doit intervenir sur votre Tahoma, pour cela, posez ici votre pin.

    Pierre Louis N.
    Pierre Louis N.

    Pierre Louis N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour
    Voici le pin
    0220-1795-3173

    Pierre Louis N.
    Pierre Louis N.

    Pierre Louis N.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    c'est réglé merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.

    Haut de page