probleme avec camera spmfy one + et tahoma ou somfy box

Bonjour,

j'ai dans mon installation une camera one + et une somfy box, au debut j'ai paramétré la fonction de fermeture des volets lorsque je mets l'alarme et lorsque je désactive l'alarme les volets s'ouvraient.

aujourd'hui ça ne fonctionne plus, lorsque je mets l'alarme il ne se passe rien.

j'ai une une somfy box ( crré noir) et non une tahoma, mais ça fonctionnait avant.

jerome R.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,
    pouvez vous m'indiquez une heure de mise en route de votre alarme afin que je puisse regarder de mon coté?
    Bonne journée.

    jerome R.

    Bonjour

    Ce matin 7h11