Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Velux KLR 100 et tahoma comment faire ?

Solution :Velux édite une notice d'une page "transfert de produits dans Tahoma grâce à une KLR 100" à l'adresse Internet suivante :
file:///E:/Achat%20maison/Domotique/transfert_de_produits_dans_tahoma_avec_une_klr_100.pdf
Je l'ai téléchargée, voir le fichier joint.
Jean-Paul

Jean-Paul J.
Jean-Paul J.

Jean-Paul J.

Niveau
0
67 / 100

Réponses

Jean-Paul J.
    Jean-Paul J.

Jean-Paul J.

Niveau
    0
    67 / 100
    Je viens de faire la manip : impeccable : Tahoma a récupéré le trois fonctions de mon Velux, ouverture/ fermeture, volet roulant et store vénitien.
    Un détail cependant : les icônes sur mon IPhone sont légendés en anglais, c'est un peu dommage.
    Jean-Paul

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Merci de votre retour très utile à la communauté.
    Bon W.E

Julien B.
    Julien B.

Julien B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,

je viens d'installer une box Tahoma et la procédure est un peu différente suite à l'évolution de l'interface Tahoma, je présume

J'ai fait une nouvelle procédure que je joins à ce sujet

Patrick P.
    Patrick P.

Patrick P.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    La doc de Julien
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....
    me semble très intéressante mais je dois avoir une vielle version de KLR 100
    Au lieu de "Copier Système"
    j'ai le menu "Transférer données "
    Est ce équivalent ??
    Merci de votre aide
    Bon WE
    PP

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je vous conseille de vous inspirer du post ci-dessous pour transférer des équipements d'une KLR100 vers un TaHoma :

Compatibilité Tahoma Volet Velux ?

Bonne journée,

Laurent
    Laurent

Laurent

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour j'ai une KLR100 IO HomeControl, qui refuse de transmettre le code sécurité. Procédure refaite plusieurs fois, rien à faire. Que me manque t'il ?

Haut de page